Texte : Sebastien MorandPhotos : Lucas Tastet, Enzo Besson, Guillaume Chalvin

La 1ère édition du Rallye L’Epicurien, organisé par Guillaume Chalvin, a eu lieu du 24 au 26 septembre dernier. Pour ce premier opus, les participants sont partis de Genève pour rejoindre Megève, en parcourant les belles routes de Suisse Romande et de France voisine.

Comme nous vous le précisions au printemps lors de l’annonce de ce rallye, il ne s’agissait pas d’une compétition, mais d’un évènement qui a fait la part belle au plaisir de conduire, en découvrant des magnifiques paysages, mais aussi des beaux hôtels et des très bons restaurants.

25 voitures, avec un peu moins de 50 épicuriennes et épicuriens, ont parcouru plus de 600 km dans un bel esprit convivial. Les images témoignent parfaitement de tout cela et le sourire de son organisateur confirme la réussite de ce premier rallye.

Guillaume tient à remercier tout particulièrement les sponsors qui l’ont suivi dans cette aventure, et là aussi, en voyant leurs sourires, il ne fait aucun doute sur le succès de cette première édition du Rallye L’Epicurien.

A noter encore que Guillaume ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et que plusieurs évènements sont prévus pour 2022.

Il y aura pour commencer, au mois de mai, un rallye qui reliera Genève à Beaune, en passant par le Jura, mais surtout la route des grands crus… tout un programme ! Suivra ensuite, début septembre, une édition pour rejoindre St-Tropez, toujours depuis Genève. Finalement, début octobre, un rallye partira cette fois-ci depuis Lyon et arrivera à Megève, en passant par la Suisse et quelques lieux connus du monde de l’horlogerie.

Pour plus de détails, nous vous invitons à prendre contact avec Guillaume via son site internet.