Maximilian Büsser, instigateur de la prestigieuse marque MB&F, élargit son spectre avec un nouveau label appelé « M.A.D.Editions » et sa première création grand public, la M.A.D.1 RED.

Initialement, la M.A.D.1 a été présentée en juin 2021, mais pour une distribution limitée (quelques centaines de pièces) à un cercle de clients restreint, à savoir les « Friends », ceux qui contribuent à la création des Machines MB&F, et aux membres de « The Tribe », c’est à dire les propriétaires de montres MB&F. En résumé, toutes les personnes qui ont rendu l’aventure MB&F possible pendant toutes ces années.
Cette présentation ayant suscité un immense intérêt, des milliers de messages et commentaires via les réseaux sociaux, il a été décidé de développer une nouvelle marque, appelée « M.A.D.Editions ». L’objectif est de rendre le concept plus abordable et accessible à une plus large clientèle. C’est ainsi, qu’aujourd’hui, Maximilian Büsser présente la M.A.D.1 RED.
Cette M.A.D.1 RED propose quelques particularités en comparaison de la M.A.D.1 initiale. Tout d’abord, comme son nom l’indique, le bleu original a été remplacé par une couleur « Cherry Red » du plus bel effet. De plus, la lunette est un peu plus fine et la couronne de réglage de l’heure est plus classique avec une forme ronde.
Positionnée dans le segment Life Style au prix de CHF 2’900.- (hors TVA), cette montre présente la particularité d’un affichage de l’heure sur la circonférence du boitier alors que l’habituel cadran est remplacé par le balancier.
Les fans de la marque qui s’étaient manifestés à la sortie de la M.A.D.1 seront privilégiés pour l’acquisition de cette M.A.D.1 RED. Pour les autres, une loterie est organisée afin de permettre à tout un chacun de tenter sa chance pour commander une M.A.D.1 RED. Si la production ne sera pas limitée, la quantité disponible pour cette année n’est pas très importante et apparemment ils ont déjà reçu plus de 15’000 inscriptions… il faudra donc être patient !
Mais ne vous inquiétez pas, d’autres projets sont en cours de développement. Cela laisse présager un bel avenir pour ce nouveau label « M.A.D.Editions » tant le talent, et la folie aussi, de Maximilian Büsser et son équipe ne sont plus à prouver.
