Aston Martin a annoncé les premières livraisons des DB4 GT Zagato Continuation qui font partie de l’exceptionnelle DBZ Centenary Collection.

Dans la lignée de la DB4 GT Continuation (25 exemplaires) produite en 2017 et avant la DB5 Goldfinger Edition (25 exemplaires) qui arrivera l’année prochaine, c’est maintenant la DB4 GT Zagato Continuation (19 exemplaires) qui est construite au sein de la division Heritage à Newport Pagnell. Cette incroyable voiture, réservée à une utilisation sur circuit, représente parfaitement le partenariat qui dure depuis plus de 50 ans avec le célèbre carrossier italien. Chaque auto nécessite plus de 4’500 heures de travail méticuleux.
En complément de cette DB4 GT Zagato Continuation, la DBZ Centenary Collection est composée d’une DBS GT Zagato qui sera livrée aux heureux élus à la fin de l’année prochaine. Pour rappel, cette phénoménale paire de voitures étaient proposée pour la somme de 6 millions de Livre Sterling. Totalement inaccessible pour la plupart d’entres nous, toutefois Aston Martin n’a pas eu de peine à trouver des acheteurs et je peux parfaitement l’imaginer.