MB & F étoffe sa gamme Legacy Machine avec l’arrivée d’une déclinaison en or jaune, voici la Legacy Machine Perpetual Yellow Gold.
Cinq ans après la LM101 Frost YG, cette nouvelle merveille de la maison MB & F est seulement la seconde montre, ou plutôt « Machine », a être présentée en or jaune.

Lancée en 2015, parmi les best sellers de la marque, la Legacy Machine Perpetual a été proposée en différentes éditions, que ça soit en or blanc, en or rose, en platine ou en titane. La plupart de ces pièces ayant trouvé acquéreur, il fallait maintenant introduire un nouveau boitier. Ce dernier, en or jaune 18K, dispose d’un cadran bleu profond, offrant à l’ensemble une très grande élégance.
Développé en collaboration avec l’horloger indépendant irlandais Stephen McDonnell, le mouvement dispose de 581 composants et il a véritablement conçu pour une utilisation quotidienne. Grâce à une base mensuelle de 28 jours qui ajoute les quantièmes nécessaires selon la durée du mois, il évite ainsi des sauts de date malencontreux, c’est une revisite complète de la complication du quantième perpétuel conventionnel.
Indépendamment de son exceptionnelle technologie, c’est avant tout son cadran ajouré qui vous subjuguera en vous permettant d’admirer l’ensemble de la complication et le balancier suspendu.
Cette Legacy Machine Perpetual Yellow Gold sera produite en seulement 25 exemplaires pour un prix de vente de CHF 158’000.-. Comme de coutûme avec les éditions limitées de MB & F, il y a fort à parier qu’elles trouveront toutes rapidement preneur.