Boire et conduire ne vont évidemment pas de pair, toutefois quand deux grandes maisons établissent un partenariat, les amateurs de belles et bonnes choses sont intéressés. Aston Martin et Bowmore annoncent qu’ils vont collaborer pour proposer des produits et des expériences à la hauteur des voitures et des whisky qu’ils produisent.
Que ça soit l’un ou l’autre, il me semble peu propice de vous les présenter tant ces deux marques britanniques sont connues. Aston Martin Lagonda conçoit des automobiles d’exception depuis plus 100 ans en Angleterre, alors que Bowmore est une distillerie reconnue mondialement basée dans le village du même nom qui est situé sur l’île d’Islay, en Ecosse. Ouverte en 1779, il s’agit de la plus ancienne de l’île.
En collaboration avec les équipes du design Aston Martin, on sait déjà que Bowmore proposera des bouteilles exclusives qui représenteront parfaitement les valeurs des deux labels.
On se réjouit d’en savoir plus prochainement et qui sait, peut-être vous proposer un reportage en Ecosse pour aller visiter la distillerie au volant d’une Aston Martin. Je suis sur qu’il ne sera pas difficile de trouver des intéressé(e)s.
